Aurélie vous souhaite bienvenue à bord

 

Cela fait maintenant 17 ans que je suis à la barre de ce petit bistrot du bout du Monde ! 

 

En 2004, j'ai été séduite par cet ancien bar de pêcheurs, en quête d'un lieu authentique et proche de la nature...

Nous venions en vacances à Bétahon et Pénerf était notre petit coup de coeur. A chaque séjour, nous ne manquions pas d'y venir pour admirer le coucher de soleil et déguster les merveilleuses huîtres !   

 

Avec mon équipage, nous avons pris le temps de faire évoluer la cuisine, de changer la décoration et d'aménager le jardin, souhaitant créer un restaurant accueillant et familial.

 

En 2009, le bistrot est labellisé "Restaurant du Terroir en Bretagne" avec pour objectif de faire découvrir et de promouvoir le patrimoine culinaire breton de manière originale, à travers une démarche qualité valorisant le travail des produits régionaux. Le poisson sauvage et les produits frais règnent en maître sur la carte du Bistrot de la Mer. Nous travaillons donc en partenariat avec les producteurs locaux et nous nous engageons à valoriser leur travail .

Plus que jamais, dans ce monde en pleine mutation, il nous tient à cœur de travailler main dans la main avec l'ensemble de nos fournisseurs et d'entretenir une relation de confiance avec nos fidèles clients.  

Aurélie


Depuis cette année , nous sommes fiers d'avoir été sélectionnés pour adhérer aux Valeurs Parc Naturel Régional


www.viatao.com/france/bretagne/.../guide-de-voyage-bretagne-durable
www.viatao.com/france/bretagne/.../guide-de-voyage-bretagne-durable

 

Le Bistrot de la Mer a rejoint le réseau des restaurants éco-responsables et figure sur le guide TAO Bretagne "Bretagne insolite et durable", édité par VIATAO